kid athlé à millau
Commentez cette actualité
7 Décembre 2019 - eveil mendois (école d'athletisme)
kid athlé à millau

Kid Athlé pour les jeunes de l’EVEIL MENDOIS ATHLETISME,
samedi 30 novembre à MILLAU.

Au terme d'un après-midi rythmé par plusieurs ateliers, sprints, lancer, et une épreuve de saut, les poussines et les poussins de l’EVEIL MENDOIS se sont distingués parmi les équipes en lice en défendant leurs couleurs au mieux de leurs capacités.

Ont participé chez les filles Eloise BARNIER, Juliette DIVERNY, Hermance MARTY, Elisa BOULOIR, Mae ANDREO, Emma SALOUL, Sarah ROUQUETTE, Romane SOUSTELLE.

Chez les garçons, Timeo LHUILLIER, Zlatan MONTANER, Maël QUILES, Gaël VIDAL, Kelyan PAUC,

Evan GERBAL, Nino BOURGEOIS DEGENEVE, Samuel MARIE AUGE.

Dans la catégorie des plus jeunes au sein de l’école d’athlétisme,

Dorian CLADEL, Mélia ST LEGER et Daphné CHAUZAL ont également démontré toutes leurs qualités au détour des ateliers de course, de lancer, de saut proposés et ont favorisé au mieux les résultats de leurs équipes respectives.

L’après-midi s’est terminé sur deux magnifiques relais des garçons contre les filles que ce soit dans les catégories poussins, poussines que pour les écoles d’athlétisme. Les filles l’ont remporté contre les garçons chez les poussins, les garçons ont devancé les filles chez les écoles d’athlétisme mais d’une courte victoire.

Bravo à nos jeunes champions en herbe !

Commentez cette actualité
Login (Email) :