La Présidente du Club Eveil Mendois : Fabienne Curiace

Fabienne est une ancienne athlète de haut niveau, à une époque où les femmes n'étaient pas acceptées. Elle pourra vous raconter multiples aventures si vous l'invitez boire "un pot". Après s'être battue pour le droit des femmes en tant que sportive, elle s'implique depuis quelques années (une petite vingtaine d'années ;) ) comme entraîneure pour nos licenciés (es). Elle a été d'ailleurs formatrice des formateurs pour le hors stade au sein de la FFA.
Elle aide les adultes licenciés (es) à l'Eveil les mardis et jeudis (18h10). Elle anime aussi les séances d'entraînement pour les enfants de l'école d'athlétisme les samedis matins à 10H30.
Un trait de caractère : la gentillesse. Ne lui demandez pas d'échanger votre chemise trouée contre sa chemise neuve ... elle le ferait.

Quelques références chronos pour elle : 2H47 au marathon à Lyon en 1986, 1H20'00 sur semi,1 h 35 sur 25 km,37'03 au 10 km (mais un passage en 35' sur un semi), une trentaine de marathon à son actif depuis l'âge de 18 ans à 42 ans (3 h 02 en master), du cross, de la piste, courtes et longues distances sur route et tout terrain, de la montagne, pratique la course à pied depuis l'âge de 8 ans à aujourd'hui 60 ans !

Elle ne parle jamais de ses chronos donc on en parle pour elle, et on peut vous assurer qu'elle est de bon conseil pour tout terrain et toute distance!