Editos
Nouvelle saison 2019 2020
début d'une nouvelle saison de sport
3 Septembre 2019
Nouvelle saison 2019 2020
Le forum des associations ouvrira cette année encore la porte à une nouvelle saison sportive qui nous rassemblera autour une d'activité physique à la portée de toutes et tous. Chacun d'entre nous peut trouver dans la course ou la marche,  la détente, l'évasion par l'esprit et le corps, mais aussi la convivialité dans la simplicité, sans oublier ceux et celles qui sauront profiter de leur jeunesse pour se surpasser dans différentes épreuves de course, de saut ou de lancer.

Vive le sport et bonne pratique à toutes et tous tout au long de cette saison.

Vous trouverez dans la rubrique ACTUALITES notre récapitulatif des activités proposées par le club, ainsi qu'un bulletin d'adhésion pour la saison en cours.
EM
07/11 > L'ATHLE POUR TOUS